Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris a Olomouc
19 décembre 2006

Bienvenue sur mon blog !

salut a tous et bienvenue sur mon blog !!

Cela faisait un petit moment que je voulais tenter l exercice afin de mettre en ligne et de vous faire partager ma nouvelle vie en Tchéquie, une nouvelle vie qui a débuté le 3 juillet 2004, date de mon arrivée a Olomouc. Grace a ce blog, vous pourrez découvrir ma petite vie ici, la construction de mon agence de com (ChrisFromparis), mes amis, mes ballades, .... J´espere surtout que ce blog vous donnera l´envie de venir me dire bonjour comme certains d´entre vous l´ont déja fait.

Petite précision : je vous écris d´un clavier tcheque ce qui a quelques conséquences sur la ponctuation.

A tres bientot,

TOF

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, <br /> nous sommes ravis de te connaître via ton blog...<br /> Nous reviendrons jeter un ti coup d'oeil, afin de suivre l'évolution de ton blog...<br /> @ bientôt<br /> Jeje & Stef
Chris a Olomouc
Publicité
Albums Photos
Chris a Olomouc
Derniers commentaires
Articles récents
Publicité